mercredi 30 mars 2011

Ma première création !!! La maxi-pochette modèle ChanChan !!!

Voilà c'est avec beaucoup d'émotion ( du stressss ! ) que je vous présente le premier modèle de la collection que je suis entrain de réaliser.
Je n'ai pas encore choisit le nom de la marque donc pour l'instant on l'appelera " Ophélie's créations ".
Ce sac est donc le modèle " ChanChan " et il est presque terminé !
Oui presque , parce qu'il manque encore la petite poche intérieure et il faut que je couse les côtés , donc je vous ferais d'autres photos plus complètes lorsqu'il sera définitivement terminé.
Ce premier sac a entièrement été cousut à la main , mais les suivants seront probablement fait à la machine à coudre. J'ai utilisé du simili-cuir pour l'extérieur et une imitation de suédine pour l'intérieur.
Mais si mon projet avance et que je vends quelques modèles de la collection à venir , j'investirais dans du vrai cuir.
En espérant que ce projet ira loin et que ça vous plaira , voici les premiers clichées du modèle ChanChan !!!



















Maxi - pochetteMoi !!! Ophélie's Créations !!!


Blazer destructuré : Just Female sur Asos

Tee : H&M

Jeans orange : H&M

Wedges : Asos



Alors j'espère vraiment qu'elle vous plaît !!! Donnez Moi votre avis !!! Et n'hésitez pas à être franc !!!
Et ça serait sympa de répondre au sondage sur le sac , il est en haut de la page , à droite.

Bisoo mes Bisoonours !!!



18 commentaires:

  1. Je ne suis pas une fan de pochette,mais la couleur est sympa.Trés "girly" et l'association des couleurs bien choisie.Jolie premiere

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que c'est un très bon début.J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique et la taille est super! Viiiiiite encore des modèles!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je la trouve superbe, et j'adore les couleurs;

    Super look, le pantalon orange, bravo, et les compensées j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont jolies et l'incrustation prometteuse, après j'ai besoin de la toucher, l'ausculter pour t'en dire plus. et puis là c'est un proto donc on peut difficilement juger ton sens des finitions. Dépose vite un nom de marque et tes modèles avant de trop les diffuser, conseil de sioux. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très sympa cette première réalisation! J'aime le mix des couleurs et la forme!

    RépondreSupprimer
  7. tres sympa cette premire création , j'aime bcp la couleur du rose tres pétard voyant mais j'aime ca
    bonne continuation miss et bon courage
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle, alors bon choix de couleur belle forme j aime beaucoup la doublure orange qui se marie bien a l exterieur du sac fushia si je peux me permettre je ferais egalement le meme modèle avec les meme couleur mais a la place du blanc ou de l'écru je mettrais un tissu leopard soit sur forme triangulaire comme sur ce sac soit un motif coeur rempli de leo ou etoile!! apres c est toi la creatrice mais moi ca me donnerais envie!! voilà j espere que tu sauras apprecier cette idee!
    maintenat je file repondre a ton sondage!
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Alors moi c'est pas trop mon style mais bon c'est joli quand même

    http://miskamor.blogspot.com/
    A bientot

    RépondreSupprimer
  10. Ca parait peut être bete, mais l'association des couleurs me font penser aux chaussures d'Annabel Winship !!! Donc très bon choix de couleurs !
    La forme de ta pochette me fait également penser à des sacs pour ordinateur portable :) (ca peut être une idée ?)
    En tout cas, bonne continuation et très bon travail :)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ta création fait main vraiment chapeau , j'aime bcp les couleurs de ton sac me concernant je ne suis pas trop pochette car j'adore porter tous mes sacs à l'épaule même ceux qui ressembles un peu à des pochettes.
    Bonne continuatuon, hâte pour la suite
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tous vos commentaires !!! Ca m'aide énormément !!!

    Sasou --- Oui j'y ai pensé avec le léopard !!! J'ai même pensé en faire un comme ça dans des coloris nude et avec un motif liberty dans le p'tit triangle !!!
    Enfin j'ai des idées plein la tête qu'il faut que je concrétise !!! Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse !!!

    Yuli --- Je ne me suis pas encore décidée mais j'avais pensé que si je fesais des modèles un peu plus petits , j'ajouterais peut-être une bandoulière amovible à l'intérieur du sac ... Je vais y réfléchir !!!

    Ptit Shou --- Merci pour la comparaison !!! ;-)


    Encore un grand MERCI à toutes celles qui ont données leur avis !!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    Un poil trop 80's et simple pour que ça touche tout le monde, et la couleur est un peu difficile, mais dans les boutiques qui vendent pleins de choses design et branchées, ça se vendra totalement!

    Leave a comment on http://marie-von-paris.blogspot.com
    people news and much more

    RépondreSupprimer
  14. Waouh! j'adore ! les couleurs donnent trop envie :)
    J'espère que tu en feras des nouvelles ! J'en imagine bien une pour glisser mon macbook !!!

    http://lapagedelily.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Eh beinh dis donc "chapeau"
    elle est vraiment sympa le choix des couleurs est très judicieux en gros j'aime*

    (par contre si il y en a pas tu devrais songer peut être à y rajouter une petite poignet car parfois ca peut vite donner des crampes, c'est le seul hic que je trouve aux pochettes)
    A part ça, Good Job bag Girl :)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Alors moi j'adore les couleurs, mais je ne suis pas adepte des maxi pochette, mais la même plus petite avec une chaîne j'adhère de suite !!

    RépondreSupprimer
  17. Pas mal du tout, ça promet de jolies choses! ^^

    RépondreSupprimer