mercredi 16 mars 2011

Preview : The Perfect Shoes !!!





Wedges :  ZARA


Bisoo les Bisoonours !!!
A demain !

6 commentaires:

  1. Elles sont trop trop belles, elles le sont tellement que c'est en image Zara sur le blog que je viens enfin de lancer. Fais nous vire une tenue avec. Biz

    RépondreSupprimer
  2. tres originale, j'aime beaucoup
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  3. aaaahhhh elles sont trop canons!!!
    j'adire!!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques! Et super originales! Je suis fan!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut Bad Girl,
    Tu te fais rare donc j'ai pensé à toi et je viens de te taguer pour "Le Versatile Blogger Price"
    A toi de jouer maintenant.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai ai vu et hésitée mais je n'aime pas le devant qui "baille" de profil elles sont sublimissime mais de face je sais pas je trouve que ça casse tout , mais bon joli choix !!

    RépondreSupprimer